Tombée sous le charme des photos de notre session « shooting inspiration » qu’elle a organisée (à voir ici), Anaïs a fait appel à moi pour une séance photo anniversaire.

Deux ans après leur mariage, et pour les 25 ans d’Anaïs, Monsieur et Madame D. ont  de nouveau revêtu leurs habits de cérémonie. Ils m’ont alors emmenée avec eux dans une forêt près d’Aix-les-bains.
C’est accompagnés de leur fils Matheo que nous avons profité d’une belle après-midi ensoleillée pour recréer la  magie du jour J où tous les trois ont célébré l’amour de leur famille.

Pus tard, une fois mes tourtereaux plus détendus, nous nous sommes dirigés vers la plage de Chindrieux pour finir sur une note plus fun, un petit « trash the dress ».
Anaïs a accepté de « sacrifier » sa robe, de passer outre les traditions ne pas laver les taches du jour J, et de se glisser dans l’eau, toujours accompagnée de son homme, tendre et rassurant.

Toujours très complices, les yeux dans les yeux, ils ont savouré ce moment particulier, à la fraîcheur de l’eau du lac, et m’ont presque oubliée.

Très heureuse de cette séance « trash the dress », je remercie Anais et Jeremy pour leur amour et leur humour. Mais aussi pour le bon moment que j’ai passé en leur compagnie.

Admirez comme ils sont beaux et amoureux